Politiques réservation et annulation / prêt-à-camper

POLITIQUES DE RÉSERVATION / PRÊT-À-CAMPER

  • Tous séjours sont d’une durée minimale de 2 nuits. Réservation minimum de 3 nuitées lors de fériés.
  • Un dépôt de 50% prélevé lors de la réservation, balance payable à l’arrivée.
  • Frais de réservation : 4.00 $ (NON-REMBOURSABLE).
  • Arrivée à 14h
  • Un frais de 20$ de l’heure sera chargé pour les arrivés hâtives.
  • Un dépôt de sécurité de 200$ est requis lors de l’enregistrement sur place par carte de crédit (pré autorisation). Possibilité de faire le dépôt en argent (remis au départ après inspection).
  • En cas de retard pour l’arrivée, le locataire est prié d’avertir la réception du camping. Sans nouvelle après 21h00, la direction se réserve le droit de disposer librement de la location ou de l’emplacement. Nous retenons les frais en application de nos conditions d’annulation.
  • Départ à 12h
  • Lors de votre départ, la roulotte doit être laissée propre et dans le même état que lors de votre arrivée. Les dommages ou bris, même accidentels, seront facturés à votre carte de crédit.
  • Votre numéro de carte de crédit est obligatoire lors de la réservation et l’empreinte de votre carte est gardée durant votre séjour en cas de bris ou de vol de l’équipement. La totalité des frais est requise à votre arrivée.
  • Lors d’une réservation, la divulgation de votre numéro nous autorise à facturer le montant de l’acompte.

POLITIQUES D’ANNULATION / PRÊT-À-CAMPER

  • Dans tous les cas, le frais de réservation est NON-REMBOURSABLE.
  • Aucun remboursement en cas de mauvais temps ou départ avant la date prévue.
  • 30 jours avant l’arrivé : Il est possible de modifier ou d’annuler. Le dépôt est remboursable, moins 15% pour frais d’administration.
  • 15 jours avant l’arrivée : Il est possible de modifier sans frais. En cas d’annulation, le dépôt ne sera pas remboursé.
  • 48 heures avant l’arrivée, le séjour sera payable en entier.